CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1. OBJET ET GÉNÉRAL

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation du site Web barrededouche.fr (ci-après "le site Web"), dont   (à partir de maintenant, la société) est le propriétaire.

À travers le site Web, THE COMPANY fournit des informations sur ses produits et offre la possibilité de les acquérir. En raison du contenu et de l'objectif du site Web, les personnes souhaitant bénéficier de leurs services doivent avoir le statut de "client", ce qui s'acquiert en remplissant le formulaire d'inscription et en suivant les étapes que LA SOCIÉTÉ communique ensuite par courrier électronique. La condition du client implique l'adhésion aux termes et conditions et à la politique de confidentialité de la version publiée au moment de l'accès au site Web.

Dans tous les cas, il existe des pages du site Web accessibles aux personnes physiques ou morales qui ne parviennent pas à enregistrer ou à initier un achat de produit (ci-après dénommé "utilisateurs"). En ce sens, les utilisateurs qui accèdent à ces parties du site Web acceptent d'être soumis à ces termes et conditions, dans la mesure où cela pourrait être applicable.

L'ENTREPRISE souhaite faire savoir à ses clients et utilisateurs qu'il s'adresse exclusivement à un public de plus de 18 ans et que le territoire sur lequel elle accepte et distribue les commandes est celui compris par Peninsula (ci-après, le "Territoire"). Si vous avez moins de 18 ans, vous devez quitter le site Web immédiatement.

Si un utilisateur souhaite recevoir un article en dehors du Territoire, il doit contacter THE COMPANY par le biais du formulaire de contact ou en envoyant un courrier électronique à info@barrededouche.fr, où nous étudierons votre demande et vous en informerons.

2. CONTACT

Pour tout type de doute, question ou suggestion, vous pouvez nous envoyer vos commentaires par courrier électronique à: info@barrededouche.fr

3. INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Les descriptions et les images des produits affichés sur le site Web sont basées sur les informations fournies par les fournisseurs de THE COMPANY. Toutefois, les informations données sur chaque produit, ainsi que les photographies ou vidéos les concernant, ainsi que les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de tout type de contenu du site Web de THE COMPANY, sont affichés sur le site Web sous forme de fichier. indicatif

Les produits affichés sur le site Web ne doivent jamais être utilisés dans des activités illégales ou frauduleuses, ni à des fins commerciales sans les autorisations et permis préalables. L'ENTREPRISE n'est en aucun cas responsable de l'utilisation que les utilisateurs et les clients peuvent donner aux produits.

4. PRIX

Tous les prix des produits indiqués sur le site incluent la TVA et les autres taxes éventuelles. Toutefois, ces prix ne comprennent pas les frais correspondant à l'expédition des produits, qui sont détaillés séparément et doivent être acceptés par le Client.

5. DISPONIBILITÉ

L'ENTREPRISE informe le client de la disponibilité des produits. En aucun cas, la société ne mettra intentionnellement en vente plus d’unités que vous n’avez pu en fournir.

La société fera tout son possible pour satisfaire tous ses clients dans la demande pour les produits. Cependant, parfois, et pour des raisons difficiles à contrôler par la SOCIETE sous la forme d’erreurs humaines ou d’incidents dans les systèmes informatiques, il est possible que la quantité finalement servie par le fournisseur diffère de la commande passée par LA SOCIETE pour satisfaire les commandes des Clients.

En cas d'indisponibilité du produit après passation de la commande, le Client sera informé par courrier électronique de l'annulation totale ou partielle de la commande. L'annulation partielle de la commande pour manque de disponibilité ne donne pas le droit d'annuler l'intégralité de la commande. Si, à la suite de cette annulation, le client souhaite retourner le produit livré, il doit suivre les dispositions de la section Retour.

6. PAIEMENT

Le client accepte de payer au moment où la commande est passée. Au prix initial indiqué sur le site Web pour chacun des produits proposés, les frais correspondants seront ajoutés aux frais d'expédition correspondants. Dans tous les cas, lesdits tarifs seront préalablement communiqués au Client avant de formaliser l’achat proprement dit.

Le billet ou la preuve d'achat correspondant au bon de commande sera disponible et consultable sur le site Web dans la section "Mon compte", "Mes commandes".

Le client doit payer le montant correspondant à sa commande par paiement selon l’un des modes de paiement suivants:

Carte de crédit (Visa, Mastercard, Visa Electron et / ou autres cartes similaires): La carte avec laquelle le paiement est effectué doit obligatoirement avoir pour établissement financier émetteur une banque ou une caisse d'épargne espagnole. Le client doit notifier à la société, dans les plus brefs délais, toute charge indue ou frauduleuse sur la carte utilisée pour les achats, par courrier électronique ou par téléphone, afin que la société puisse prendre les dispositions nécessaires. 
Paypal: Ce mode de paiement permet d'effectuer le paiement avec une prévention contre la fraude, une protection contre les paiements non autorisés et la confidentialité des données financières.
Paiement à la livraison: vous devez payer le coût de la commande au transporteur au moment de la livraison. Si le client n'a pas l'argent au moment de la livraison, vous pouvez effectuer plus de 2 tentatives de livraison avec notifications. Si plus de 7 jours se sont écoulés sans que la livraison ne soit convenable, l’agence de transport renverra l’expédition, ce qui entraînera les frais de transport aller-retour facturés et les conséquences juridiques du non-paiement.

Conformément à la loi ministérielle sur le commerce électronique 34/2002, tous les achats traités et confirmés par Internet doivent être acceptés après leur envoi.

7. SECURITE

LA SOCIÉTÉ dispose des mesures de sécurité les plus élevées disponibles sur le marché dans le secteur. De plus, le processus de paiement fonctionne sur un serveur sécurisé utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer). Le serveur sécurisé établit une connexion afin que les informations transmises soient cryptées, ce qui garantit leur intelligibilité uniquement pour l'ordinateur du client et celui du site Web. De cette manière, l’utilisation du protocole SSL garantit:

Que le client communique ses données au centre serveur de THE COMPANY et non à un autre qui essaie de se faire passer pour celui-ci. 
Celui entre le Client et le centre serveur de THE COMPANY, les données sont transmises cryptées, évitant leur lecture ou manipulation éventuelle par des tiers.

8. FORMALISATION DES COMMANDES

Une fois la commande formalisée, c’est-à-dire avec l’acceptation des conditions générales, de la politique de confidentialité et de la confirmation du processus d’achat, LA SOCIÉTÉ enverra toujours un e-mail au CLIENT confirmant les détails de l’achat effectué.

9. DÉLAIS, LIEU DE LIVRAISON ET EXTRAVIOS

I. Livraison du produit

LA SOCIETE s’engage à livrer le produit en parfait état à l’adresse indiquée par le Client dans le bon de commande, qui ne pourra en aucun cas être inclus sur le Territoire. Afin d’optimiser la livraison, nous remercions le Client d’avoir indiqué une adresse dans laquelle la commande pourra être livrée pendant les heures normales de bureau.

L'ENTREPRISE ne sera pas responsable des erreurs commises dans la livraison lorsque l'adresse de livraison entrée par le Client dans le formulaire de commande n'est pas conforme à la réalité ou a été omise.

La société informe le client qu'il est possible qu'une même commande soit divisée en plusieurs livraisons.

II. Délai de livraison

Les envois seront effectués par une entreprise de messagerie. Le délai de livraison habituel de THE COMPANY est généralement compris entre 1 et 3 jours à compter de la finalisation de la commande, avec un maximum de 7 jours. Cette période peut varier pour des raisons logistiques ou de force majeure. En cas de retard dans les livraisons, la société informera ses clients dès qu'elle en aura connaissance.

Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où la société de transport met le produit à la disposition du client, ce qui est matérialisé par le système de contrôle utilisé par la société de transport.

En cas de retard dans la livraison des commandes imputable à LA SOCIÉTÉ, le Client peut annuler sa commande conformément à la procédure décrite dans le "Remboursement". Les retards de livraison ne seront pas considérés comme les cas dans lesquels la société de transport aura mis la commande à la disposition du client dans le délai convenu et ne pourraient pas être livrés pour des raisons imputables au client.

Pour l’ensemble du territoire, les frais de port seront de 3,45 € TVA incluse. Pour les commandes de plus de 50 €, les frais de livraison seront gratuits sur tout le territoire.

Pour des raisons de sécurité, LA SOCIÉTÉ n'enverra aucune commande aux boîtes postales ni aux bases militaires, et n'acceptera aucune commande s'il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande et son adresse.

III. Données de livraison, livraisons non livrées et perdues

Si, au moment de la livraison, le client est absent, le transporteur laissera un reçu indiquant la marche à suivre pour organiser une nouvelle livraison. LA SOCIÉTÉ engage, dans le cadre du service de courrier, une série d'actions de suivi visant à garantir l'exécution de la livraison. La société de logistique effectuera plus de 2 tentatives de livraison avec notifications au cas où le client ne serait pas disponible au moment de la livraison. Dans le cas d'un paiement à la livraison, il peut être étendu à 3 tentatives de livraison, avec un délai de 7 jours avant le retour.

Si après 5 jours ouvrables après le départ à la livraison de la commande n'a pas été convenu livraison, le client doit contacter la société. Dans le cas où le client ne le ferait pas, il sera renvoyé dans les 7 jours ouvrables suivant le départ de la commande jusqu'à la livraison de la commande. Le client sera responsable des frais d'expédition et de retour à l'origine de la marchandise ainsi que des coûts éventuels. de gestion associée.

Si la livraison ne peut être effectuée pour cause de perte du colis, notre transporteur ouvrira une enquête. Dans ces cas, les délais de réponse de nos transporteurs varient généralement entre une et trois semaines.

IV Diligence dans la livraison

Le Client doit vérifier le bon état du colis avant le transporteur qui, pour le compte de LA SOCIÉTÉ, effectue la livraison du produit demandé, en indiquant sur le bon de livraison toute anomalie pouvant être détectée sur l'emballage. Si, après avoir examiné le produit, le client détecte un incident tel qu'un coup, une rupture, des signes d'ouverture ou tout dommage causé par l'envoi, ce dernier s'engage à informer la société par courrier électronique dans les plus brefs délais. temps possible

10. RETOUR

Le client a le droit de retourner les produits achetés à LA SOCIÉTÉ sans avoir à fournir de justification, à condition qu'ils soient retournés en parfait état.

Aucun retour ne sera accepté pour les articles qui ne portent pas leur sceau d'origine, en raison de leur utilisation intime, seront exclus de ces clauses les retours pour dommage du produit à l'usine.

Tout produit utilisé ne peut être retourné pour des raisons d'hygiène.

Le délai de retour expire 15 jours calendaires à compter du jour où le client ou un tiers désigné par celui-ci, autre que le transporteur, a acquis la possession matérielle de la marchandise.

Afin de faciliter le processus de retour aux Clients et de pouvoir le suivre correctement, LA SOCIÉTÉ établit la seule procédure de retour établie par LA SOCIÉTÉ.

Pour procéder à un retour, vous devez suivre les étapes suivantes:

Le Client informe LA SOCIÉTÉ de sa décision de retourner les biens acquis via le formulaire de formulaire de rétractation présenté ci-dessous en envoyant un courrier électronique à l'adresse info@barrededouche.fr ou via le formulaire de contact. 
LA SOCIETE informera le client de l'adresse à laquelle il devra envoyer le produit. 
Le client doit envoyer les biens achetés via une entreprise de messagerie de son choix. Le client assume le coût direct du retour de la marchandise et doit être payé directement à la société de transport (frais de port payés). 
Le client informe THE COMPANY de la société de messagerie utilisée, de la date et de l'heure du retour.
La société versera le montant total de l’achat, frais de port compris, sous le même système que celui utilisé pour le paiement et dans les 3 jours à compter de la confirmation de votre arrivée à l’entrepôt de la commande retournée. L'application du remboursement sur le compte ou la carte du Client dépendra de la carte et de l'entité émettrice.

Formulaire de retrait

(Vous ne devez remplir et envoyer ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

À l'attention de barrededouche - (barrededouche.fr), info@barrededouche.fr: 
je vous informe par la présente que je résilie mon contrat de vente du bien / avantage suivant du service suivant:

Commande / reçu: 
Numéro de commande: 
Nom du consommateur et utilisateur ou consommateurs et utilisateurs: 
Adresse du consommateur et utilisateur ou consommateurs et utilisateurs: 
Signature du consommateur et utilisateur ou utilisateurs et consommateurs (uniquement si le Le formulaire est présenté sur papier): 
Date:

11. GARANTIE DES PRODUITS ACHETES

LA SOCIÉTÉ agit en tant que distributeur de fabricants qui garantissent le bon fonctionnement des produits présentés à la vente sur le site Web et ne présentent pas de défauts ni de défauts cachés qui pourraient les rendre dangereux ou impropres à un usage normal.

Les produits achetés à la société ont une garantie de 2 ans.

La période de garantie de 2 ans ne s'applique pas dans le cas où il est détecté que la défaillance du produit a été causée par une manipulation, un accident, une mauvaise utilisation ou une usure résultant de son utilisation normale.

Le client a le droit de réparer le produit, de le remplacer, à la réduction de prix, conformément au décret législatif royal n ° 1/2007 du 16 novembre. Tous les produits commercialisés sont autorisés par l'UE.

En cas d'incident et avant de procéder à tout retour, le client doit contacter la société en envoyant un courrier électronique à info@barrededouche.fr ou via le formulaire de contact et nous vous informerons de la marche à suivre.

Réparation et remplacement du produit. Si le produit n'est pas conforme au contrat, le client peut choisir entre la réparation ou le remplacement du produit, sauf si l'une de ces deux options est objectivement impossible ou disproportionnée. On considérera comme disproportionnée la forme d’assainissement qui, comparée à l’autre, impose au vendeur des coûts qui ne sont pas raisonnables, compte tenu de la valeur qu’aurait le produit s’il n’y avait pas de défaut de conformité, la pertinence du défaut de conformité et la forme d’assainissement alternatif pourrait être réalisé sans inconvénient majeur pour le Client. Afin de déterminer si les coûts ne sont pas raisonnables, les dépenses correspondant à une forme d’assainissement doivent également être considérablement plus élevées que celles correspondant à l’autre forme d’assainissement. La réparation et / ou le remplacement du produit seront gratuits pour le client. Cette gratification comprendra les frais nécessaires engagés pour corriger le défaut de conformité des produits avec le contrat, notamment les frais d'expédition, ainsi que les coûts liés à la main-d'œuvre et aux matériaux.
La réduction de prix est appliquée lorsque ce dernier ne peut pas exiger de réparation ou de remplacement et dans les cas où il n'a pas été effectué dans un délai raisonnable ou sans inconvénient majeur pour le client. La résolution ne sera pas poursuivie lorsque le défaut de conformité aura une importance mineure. La réduction de prix sera proportionnelle à la différence entre la valeur que le produit aurait eue au moment de la livraison si elle avait été conforme au contrat et la valeur que le produit effectivement livré avait au moment de la livraison. 
LA SOCIÉTÉ répond pour le défaut de conformité qui se manifeste dans un délai de deux ans à compter de la livraison. Le Client doit informer la SOCIETE du défaut de conformité dans les deux mois à compter de sa connaissance.


12. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

LA SOCIÉTÉ détient tous les droits sur le contenu, la conception et le code source de ce site et, en particulier, avec une déclaration mais ne se limite pas aux photographies, images, textes, logos, dessins, marques commerciales, noms commerciaux et données qui sont: inclure dans le Web.

Les clients et les utilisateurs sont avertis que ces droits sont protégés par les lois espagnoles et internationales en vigueur sur la propriété intellectuelle et industrielle.

De même, et sans préjudice de ce qui précède, le contenu de ce site Web est également considéré comme un programme informatique. Par conséquent, tous les règlements espagnols et communautaires applicables en la matière s’appliquent également.

La reproduction totale ou partielle de ce site web ou de tout son contenu sans la permission écrite expresse de THE COMPANY est expressément interdite.

De même, la copie, la reproduction, l’adaptation, la modification, la distribution, la commercialisation, la communication publique et / ou toute autre action impliquant une infraction à la réglementation espagnole en vigueur et / ou l’internationalisation en matière de propriété intellectuelle et / ou industrielle, ainsi que l'utilisation du contenu du Web sans l'autorisation préalable expresse et écrite de THE COMPANY.

L'ENTREPRISE informe qu'elle n'accorde aucune licence ni autorisation implicite sur les droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle ou sur tout autre droit ou propriété lié, directement ou indirectement, au contenu inclus sur le Web.

Seule l'utilisation du contenu du domaine Web à des fins d'information et de service est autorisée, à condition que la source soit citée ou référencée et que l'utilisateur est seul responsable de son utilisation abusive.

13. ACCÈS ET SÉJOUR SUR LE WEB. NOTRE CONTENU

Les clients et les utilisateurs sont entièrement responsables de leur conduite lorsqu'ils accèdent aux informations sur le Web, lorsqu'ils les consultent, ainsi qu’après les avoir consultés.

En raison de ce qui précède, les clients et les utilisateurs sont seuls responsables vis-à-vis de LA SOCIÉTÉ et de tiers des conséquences pouvant découler d’une utilisation, à des fins ou effets illicites ou contraires à ce document, de tout contenu du Web, développé ou pas par THE COMPANY, publié ou non sous son nom officiel. Ainsi que les conséquences pouvant découler d'une utilisation contraire au contenu de ce document et préjudiciable aux intérêts ou aux droits de tiers, ou qui de quelque manière que ce soit peut endommager, désactiver ou altérer le site Web ou ses services ou empêcher son exploitation normale par Autres utilisateurs

LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de mettre à jour le contenu lorsqu'elle le jugera utile, de supprimer, de limiter ou d'empêcher l'accès, temporairement ou permanent, à leur accès, ainsi que de refuser l'accès au site Web aux clients et aux utilisateurs fautifs. L'utilisation du contenu et / ou enfreindre l'une des conditions qui apparaissent dans ce document.

L'ENTREPRISE informe qu'elle ne garantit pas:

Que el acceso a la Web y/o a las Web de enlace sea ininterrumpido o libre de error.
Que el contenido o software al que los Clientes y Usuarios accedan a través de la Web o de las Web de enlace no contenga error alguno, virus informático u otros elementos en los contenidos que puedan producir alteraciones en su sistema o en los documentos electrónicos y ficheros almacenados en su sistema informático o cause otro tipo de daño.
El aprovechamiento que de la información o contenido de esta Web o Webs de enlace que los Clientes y Usuarios pudieran realizar para sus propósitos personales.
Les informations contenues sur ce site doivent être considérées par les clients et les utilisateurs comme des informations et des indications, tant en ce qui concerne son but que ses effets, raison pour laquelle la société ne garantit pas l'exactitude des informations contenues sur ce site ni par Par conséquent, ils n'assument aucune responsabilité pour les éventuels dommages ou inconvénients pouvant survenir pour les utilisateurs en raison d'une inexactitude présente sur le site Web.

14. NOTRE RESPONSABILITÉ

LA SOCIETE n'assume aucune responsabilité dérivée, à titre d'exemple, mais sans s'y limiter:

De l'utilisation que les clients ou les utilisateurs peuvent faire du contenu de ce site Web ou de liens vers des sites Web, qu'ils soient interdits ou autorisés, en violation des droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle du contenu du site Web ou de tiers. 
Tous dommages et pertes aux clients ou aux utilisateurs causés par le fonctionnement normal ou anormal des outils de recherche, l'organisation ou l'emplacement du contenu et / ou l'accès au Web et, en général, par des erreurs ou des problèmes qui sont générés lors du développement ou de l'instrumentation des éléments techniques que le Web ou un programme facilite à l'utilisateur. 
Contenu des pages auxquelles les clients ou les utilisateurs peuvent accéder à partir de liens inclus dans le Web, qu’ils soient autorisés ou non.
Parmi les actes ou omissions de tiers, que ces tiers puissent ou non être liés à LA SOCIÉTÉ par des moyens contractuels. 
L'accès des mineurs aux contenus inclus sur le Web incombe à leurs parents ou à leurs tuteurs légitimes pour exercer un contrôle suffisant sur l'activité des enfants ou des mineurs dont ils ont la charge ou pour installer l'un des outils permettant de contrôler l'utilisation d'Internet à l'aide de: l’objet d’éviter (i) l’accès à des matériaux ou contenus ne convenant pas aux mineurs, ainsi que (ii) l’envoi de données à caractère personnel sans l’autorisation préalable de leurs parents ou tuteurs.
Communications ou dialogues au cours de débats, forums, discussions en ligne et communautés virtuelles organisés via ou autour du Web et / ou des sites Web de liens, ni réponse, donc, des éventuels dommages et préjudices subis Clients ou utilisateurs privés et / ou collectifs à la suite desdites communications et / ou dialogues. 
L'ENTREPRISE ne sera en aucun cas responsable lorsque celles-ci surviennent:

Erreurs ou retards dans l'accès au site Web par le client au moment de la saisie de ses informations sur le bon de commande, lenteur ou impossibilité de réception des destinataires de la confirmation de commande ou toute anomalie pouvant survenir lors de votre commande. Les incidents sont dus à des problèmes sur Internet, à des circonstances imprévisibles ou à un cas de force majeure et à tout autre événement imprévisible qui dépasse la bonne foi de LA SOCIÉTÉ. 
Les échecs ou les incidents pouvant survenir dans les communications, les suppressions ou les transmissions incomplètes, de sorte que les services du site Web ne sont pas garantis en permanence. 
Des erreurs ou dommages causés au site web par une utilisation inefficace du service et de mauvaise foi par le client.
De la non-opérabilité ou des problèmes dans l'adresse email fournie par le client pour envoyer la confirmation de commande. 
En tout état de cause, LA SOCIÉTÉ s'engage à résoudre les problèmes qui pourraient survenir et à offrir au client tout le soutien nécessaire pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante à l'incident.

De même, LA SOCIÉTÉ a le droit de mener, à des intervalles de temps définis, des campagnes de promotion afin de promouvoir l’enregistrement de nouveaux membres à son service. L'ENTREPRISE se réserve le droit de modifier les conditions d'application des promotions, de les prolonger en les communiquant dûment ou de procéder à l'exclusion de l'un des participants à la promotion en cas de détection d'anomalie, d'abus ou de comportement contraire à l'éthique de la participation de les mêmes.

15. MODIFICATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de modifier à tout moment la présentation et la configuration du site, ainsi que les présentes conditions générales. Par conséquent, la société recommande au client de les lire attentivement chaque fois qu’il accède au site Web.

Les clients et les utilisateurs auront toujours ces conditions d'utilisation dans un endroit visible, librement accessible pour toutes les questions qu'ils souhaitent poser. Dans tous les cas, l'acceptation des conditions d'utilisation constituera une étape préalable essentielle pour l'acquisition de tout produit disponible sur le site Web.

16. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 sur la protection des données à caractère personnel (LOPD) et de ses règlements d'application, le responsable du site Web, conformément aux dispositions de l'art. 5 et 6 de la LOPD, informe tous les utilisateurs du site Web qui fournissent ou fourniront leurs données personnelles que celles-ci seront intégrées à un fichier automatisé dûment enregistré auprès de l'Agence espagnole de protection des données.

En cochant la case correspondante, les utilisateurs acceptent expressément et librement que leurs données personnelles soient traitées par le fournisseur aux fins suivantes:

Soumission de communications publicitaires commerciales par e-mail, fax, SMS, MMS, communautés sociales ou tout autre moyen électronique ou physique, présent ou futur, permettant une communication commerciale. Lesdites communications commerciales porteront sur des produits ou services proposés par le fournisseur, ainsi que par les collaborateurs ou partenaires avec lesquels il serait parvenu à un accord de promotion commerciale entre ses clients. Dans ce cas, les tiers n'auront jamais accès aux données personnelles. Dans tous les cas, les communications commerciales seront établies par le fournisseur et constitueront des produits et services liés au secteur du fournisseur. 
Effectuer des études statistiques.
Traiter les commandes, les demandes ou tout type de demande émanant de l'utilisateur via l'un des formulaires de contact mis à la disposition de l'utilisateur sur le site Web de l'entreprise. 
Envoyer la newsletter du site. 
Le fournisseur informe et garantit expressément aux utilisateurs que leurs données personnelles ne seront en aucun cas transmises à des sociétés tierces et que, chaque fois qu'il y aurait un transfert de données à caractère personnel, un consentement préalable, exprès, informé, serait demandé. et sans ambiguïté par les propriétaires.

Toutes les données demandées sur le site Web sont obligatoires, car elles sont nécessaires à la fourniture d'un service optimal à l'utilisateur. Si toutes les données ne sont pas fournies, le fournisseur ne garantit pas que les informations et les services fournis sont totalement adaptés à ses besoins.

Le fournisseur garantit en tout état de cause à l'utilisateur l'exercice des droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'information et d'opposition, dans les termes prévus par la législation en vigueur. Par conséquent, conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 sur la protection des données à caractère personnel (LOPD), vous pouvez exercer vos droits en envoyant une demande expresse accompagnée d'une copie de votre identité par courrier électronique info@barrededouche.fr

De même, l'utilisateur peut se désabonner de l'un des services d'abonnement fournis en cliquant sur la section de désabonnement de tous les courriels envoyés par le fournisseur.

De même, le prêteur a adopté toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité et l’intégrité des données personnelles qu’il traite, ainsi que pour éviter leur perte, leur altération et / ou leur accès par des tiers non autorisés.

17. UTILISATION DES COOKIES ET DU DOSSIER D'ACTIVITÉ

Utilisation de cookies et fichier d'activité

Le fournisseur, pour son propre compte ou celui d'un tiers contracté pour la fourniture de services de mesure, peut utiliser des cookies lorsqu'un utilisateur navigue sur le site. Les cookies sont des fichiers envoyés au navigateur via un serveur Web afin d'enregistrer les activités de l'utilisateur pendant leur temps de navigation.

Les cookies utilisés par le site Web sont uniquement associés à un utilisateur anonyme et à son ordinateur, et ne fournissent pas les données personnelles de l'utilisateur par eux-mêmes.

En utilisant des cookies, il est possible que le serveur sur lequel se trouve le site Web reconnaisse le navigateur Web utilisé par l'utilisateur afin de faciliter la navigation, en permettant, par exemple, l'accès aux utilisateurs qui se sont enregistrés. auparavant, accès aux zones, services, promotions ou concours réservés exclusivement à ceux-ci sans avoir à s’inscrire à chaque visite. Ils sont également utilisés pour mesurer les paramètres d’audience et de trafic, surveiller l’avancement et le nombre d’entrées.

L'utilisateur a la possibilité de configurer son navigateur pour être averti de la réception de cookies et empêcher son installation sur son ordinateur. Veuillez consulter les instructions et les manuels de votre navigateur pour développer ces informations.

Pour utiliser le site Web, il n'est pas nécessaire que l'utilisateur autorise l'installation de cookies envoyés par le site Web ou le tiers agissant en leur nom, sans préjudice de la nécessité pour l'utilisateur d'ouvrir une session en tant que telle dans chacun d'eux. des services dont le service nécessite l’enregistrement précédent ou "Connexion".

Les cookies utilisés sur ce site sont, en tout état de cause, de nature temporaire dans le seul but de rendre leur transmission ultérieure plus efficace. Les cookies ne seront en aucun cas utilisés pour collecter des informations personnelles.

16. UTILISATION DE COOKIES

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités en rapport avec vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Certains cookies sur ce site sont essentiels et le site ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies sont établis au moment de la soumission d'un formulaire, de l'accès ou de l'interaction avec le site.

Nous utilisons également des cookies non essentiels pour suivre anonymement les visiteurs ou améliorer l'expérience de votre site. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez utiliser les paramètres de votre navigateur Web pour rejeter les cookies, les nôtres et ceux de tiers.

Que sont les cookies?

Un cookie est un fichier téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web. Les cookies permettent, entre autres, à une page Web de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d'un utilisateur ou de son équipe.

Plus d'informations et comment ne pas les accepter ou les éliminer dans: https://www.google.es/search?q=iminar+cookies&ie=utf-8&oe=utf-8